Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
30 décembre 2008

Bonjour

Bonjour à tous, d'abord bienvenu au monde de Bruno! Voilà une très bonne occasion pour moi de faire des connaîssances avec vous, je suis étudiant de la langue française en Chine qui a toujours des idées un peu bêtes et qui pense d'aller en France un jour. Et puis, un portrait chinois pour vous me connaître un petit peu, j'espère bien que vous l'aimer... DSCI0262
Si j'étais un objet, je serais un stylo, avec lequel, les écrivains nous donnent des livres magnifiques;
Si j'étais un plat, je serais de la salade, parce que c'est simple à cuisiner, et que c'est aussi délicieux;
Si j'étais un animal, je serais une fourmi, parce qu'elle peut supporter tant de pression;
Si j'étais une couleur, je serais le rouge, parce que c'est un symbole de la Chine et du succès;
Si j'étais un fruit, je serais une pomme, parce que j'aime en manger;
Si j'étais un végétal, je serais un tournesol, parce qu'il est toujours optimiste;
Si j'étais un véhicule, je serais l'avion,parce que les voyages par avion sont plus rapides et confortables;
Si j'étais un bruit, je serais de la musique classique,parce que je me repose souvent avec la musique classique;
Si j'étais un livre, je serais Le Petit Prince, parce qu'il est le premier livre que j'ai lu en français, c’est pourquoi je ne l'ai compris qu’un tout petit peu à l’époque;

Si j'étais une saison, je serais l'été, parce que en été, tout le monde a des passions

Voilà,est-ce que vous me connaissez mieux?

A plus!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité