Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
2 janvier 2009

Bonne année

Bonne année

Bonjour à tous! Bonne année 2009! Bonne santé, bon travail, bonnes études, je vous souhaite une nouvelle année très heureuse!
Toute l'année dernière, j'ai beaucoup travaillé.
Pendant cette année 2008,
Pour la première fois, je suis devenu chef du département de la communication, et j'ai commencé à communiquer avec des associations sociales en utilisant le français;
Pour la première fois, j'ai été vraiment joyeux du fond du cœur au moment où j'ai presque tout compris et je m'exprimais bien clairement en bavardant avec les officiels de l'Ambassade de France, ces occasions précieuses m'ont fait grand plaisir et donné tant de confiance;
Pour la première fois, je suis devenu un des organisateurs d'une activité assez importante;
Pour la première fois, je me suis senti très fatigué d'avoir fini une grande chose venue et ne voulais pas la connaître une fois de plus;
Pour la première fois, j'ai raté un examen francais et j'ai perdu le courage pour continuer;
Pour la première fois, j'ai pleuré à l'université;
Pour la première fois...
Le temps nous apporte toujours tant de joies, tant de pressions, tant de tristesse, mais heureusement, tout ça s'est passé, et de toute façon, ça va bien aller...

Le soleil brillera demain...A plus!soleil

Publicité
Commentaires
S
Oui, la vie est une succession de joies et de peines, de rencontres... mais c'est surtout quelque chose qui doit avoir un but, quelque chose qui fait qu'elle vaut la peine d'être vécue. Sinon, elle est banale et il n'y a plus d'intérêt à vivre... <br /> Joli blog, sinon. Et un grand bravo, être bilingue ne doit pas être évident du tout.
H
Oui, la vie c'est peut-être ça, cette succession de joies, de peines, de découvertes, de rencontres. Et même dans les moments de doutes, on peut se souvenir de Scarlett (Autant en emporte le vent...): demain est un autre jour...
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité