Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
2 juillet 2010

Après 3 ans, tu vas devenir?

Ces jours à la fac me rendent pas mal de sentiments, ravi de voir de vieux amis; curieux des croisements avec de nouveaux visages, stressé quand à la classe; tristesse de la séparation, et ce qui m'a plus intéressé: nos changements après 3 ans de vie universitaire:

Une fifille que je connais, qui était très traditionelle avec la vraie timidité, la pureté, l'innocence qui attiraient tout le monde il y a 3 ans, quand je l'ai revue cette fois ci, elle est très à la mode, chevaux frisés colorés, maquillage gotique, pensée très ouverte, la plus moderne comme tout, elle a changé.

Un garçon qui était mon ami car il était très juste, assez mignon, qui était toujours contre la discrimination, l'inégalité, quand je l'ai vu de nouveau après un an. Il m'a parlé d'un air très fier de lui-même, comment il a eu un poste de stage avec ses moyens, comment il a  accraché ce stage d'un autre lutteur, comment...j'avoue qu'il a bien gagné mais à propos de notre amitié, il va la perdre bientôt, il a changé.

Le prix d'être mature, parfois, coût toute notre jeunesse, également notre richesse...

Avant de rentrer à la maison, j'ai croisé deux étudiants de première année, ils sont mignons comme ce qui étions nous:

-Dis, tu penses qu'on peut sauter le cours à option tout à l'heure?

-Ouais, mais j'ai peur que le prof va faire l'appel!

-Bafff, t'as raison, et du coup, il va peut-être laisser un devoir sur table...

-Allons-y, jamais de choix...T.T...

Publicité
Commentaires
B
Oui, t'as raison, c'est la vie, on ne peut que s'y habituer et en esperant qu'on ne deviendra au futur pas une personne qu'on deteste pour le moment, on en prie~
B
Salut, Violaine! Vous allez bien? et le nouvelle fac, c'est bien labas? Vous avez rencontre sans doute de nouveaux visages, moi aussi, j'ai demenage apres rentree, et jsuis plus etudiant en echange, jsuis devenu maintenant un etudiant inscrit de cette universite francaise~Oui, on est toujours en train de changer car le monde n'est jamais le meme monde ou on vivait hier, on l'accepte et on s'y adapte, en recherchant le vrai Bruno, je revient en France, une vie nouvelle commence...
S
Malheureusement, beaucoup de gens sont influençables et se laissent tenter par les perversions de ce monde flétri. Peu de gens agissent encore naturellement et dans le respect de chacun.
J
Le "très vieux" Bruno qui revient, sage, sérieux et un peu désabusé...<br /> Toi aussi tu as changé mon petit Bruno, qui n'est plus petit d'ailleurs; mais c'est bien de changer aussi; si on oublie pas d'où on vient et qui on était.
B
Ouioui, t'as raison, j'ai exagere, il y a quand meme de purs coeurs qui restent; j'en suis sur!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité