Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
9 juin 2010

Arrivé chez moi

Hier, à 8h30 du matin de Pékin, mes pides ont touché finalement le sol de Chine! Je suis bien arrivé là!

Mes parents sont venus me chercher à l'aéroport. Et pour que je puisse les voir de la première regarde, ils sont parti de chez moi à 6h, et je crois qu'ils n'ont pas bien dormi non plus, malgré qu'ils m'en disaient au contraire.

Ma tante m'a préparé un grand repas à la maison, de très bons plats chinois qui me manquaient pendant ces 10 mois, et ma grande-mère, qui a 74 ans, est allée dehors m'attendre une demie heure avant que j'arrive.

Je suis bien rempli de leurs amours toute cette journée, c'est la famille, et que je vous aime!

Publicité
Commentaires
B
Merci Rainette! Ma famille et moi, nous vous invitons sincerement a venir en Chine, chez nous un jour! Je te remercie de ton tres attention, Mais si vous ne venez pas cet ete, c'est pas grave, on se verra a la rentree alors!
R
Je suis heureuse de savoir que ton retour s'est bien passé et que tu as retrouvé ta famille heureuse de te revoir aussi !!!<br /> Bon appétit Bruno !
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité