Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
23 juin 2010

A la fac

Jsuis à la fac depuis toujours!

Héhé, je rigole, en fait, je reste cette fois-ci pour deux semaines, mais je trouve que la fac a bien changé!

Les cafés, petits restos formidables qui sont en face de l'entrée ont été détruits, mon temps passé dedans, mon mémoire, tout est détruit;

Dans la fac, la bibliothèque est renouvelée, c'est devenu plus claire; plus propre, mais je ne peux plus entrer, le numéro de ma carte a été annulée;

Dans notre département, les couloirs ont été reconstruits, l'odeur familière de notre département est disparue; les portes de salle de travail sont toutes changées, d'être plus solides, mais il n'y a plus de fenêtres. Je ne peux plus regarder la fille que j'aime à travers la fenêtre sans la déranger, juste pour la voir, son sourire, tranquillement...

C'est la vie...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité