Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
1 mai 2010

Le 36ème jours

Le jour avant hier, j'ai fini le dernier partiel des Sciences de l'Education, maintenant, ce qu'il me reste à faire, c'est d'attendre les résultats et préparer...les rattrapages! Malgré les résultats, j'ai fait mon maximum, laisse tomber les autres.

L'internet de la résidence ne marchait toujours pas, le ciel est gris en ce moment, il pleuvait.

Aujourd'hui j'ai passé par la préfecture avec un ami chinois, et on nous avez dit que notre titre de séjour ne sert pas à la fonction de visa, c'est à dire que l'on ne pourrait pas revenir en France seulement avec ça, donc faut prolonger le visa avant de partir.

Il y avait des amis qui est en France depuis plusieurs années m'ont dit qu'avec ce titre de séjour, on peut rentrer en Chine, mais qui sais cette année, à cause d'un changement sur le forme de ce titre de séjour, faut un prolongement de visa maintenant.

Je me suis dit donc si l'on allait à la préfecture plus tôt, on aurait sans doute plus de temps pour la préparation.

En chinois, on dirais que les connaissances qu'on reçoit par les livres sont toujours superficielle, faut qu'on agisse pour en connaître en vrai:) pareil pour ce qu'on entend...au fond, faut jamais être paresseux, c'est la vérité...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité