Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
26 avril 2010

Le 43ème jour

Je suis bien rentré de chez Rainette hier. C'était un super weekend passé à Aix en Provence! Ils sont très très sympas sa famille, et le famille de chat est aussi accueillante que celle d'humain, kk, merci bcp bcp Rainette!

Pas besoin de parler de leur grande gentillesse, ce qui m'a bcp frappé est une harmonie entre les êtres humains, les plantes, les chats, une balance des êtres se montre bien chez Rainette.IMG_5806

J'avais pas d'expérience de passer bcp de temps avec des animaux de compagnie. Mais cette fois-ci, quand j'ai joué avec les 3 chats chez elle, quand je vois les balls de blé préparés en hiver pour nourrir les oiseaux, surtout quand je dormais avec une chatte: Exquis, quand elle a mis sa batte au dessus de mon bras, et s'est couchée calmement à côté de moi, j'étais vraiment touché. C'est magique, la confiance!

Publicité
Commentaires
R
Je n'avais pas vu ton gentil article !!!<br /> Je pense que les chats t'ont adopté ! Quand tu reviendras ils sauront déjà qui tu es et Exquis dormira sûrement avec toi de nouveau !<br /> Nous avons été très heureux de te rencontrer et bien sûr que nous attendons ton retour !<br /> Cette fois, on essaiera d'avoir un peu de soleil !!!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> Rainette
B
J'ai sais que Li Fangchuan, il a gagné cette année, et j'ai visité son blog, c'était vraiment super! Il est plus fort que moi, je crois! C'est aussi grâce à vous, je vous félicite à tous vos deux!<br /> Héhé, par contre, votre chat a un prénom chinois?! Que c'est mignon, xixi""
J
un deuxième prix cette année...encore un voyage!
J
Le chat avait une batte de base-ball? Oh la la, ça a dû faire mal! hi hi hi<br /> Si Rainette est dans une famille de chats, c'est forcément quelqu'un de très bien!<br /> Je suis bien contente que tu aies su apprécier la gent féline: oui, un chat, c'est magique. Ah, ma petite Zyg me manque...vivement cet été!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité