Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
8 février 2009

Un Hasard

J'aime bien cette petite vidéo, comme Jean de La Bruyère a dit: <<L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir.>> Ce vidéo nous a montré une façon d'être romantique dans la vie bien simple.

A ces deux héros et ce qui a aussi un certain amour dans la vie ordinaire, je dédie ce poème:

Hasard

Quel hasard

Une boîte de fleurs

J'en ai envie tous les jours

Comme cette pièce est rare

Il m'adore

Il me moque

J'imite patineuse

Pour toi, mon amour

Dis-moi, homme sincère

Est-ce que je manque d'humeur

Elle m'adore

Elle m'ignore

Comme nettoyeur

Je peux l'apporter seulement des fleurs

C'est tout entier de mon cœur

         

                                                    Bruno

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité