Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
20 mai 2009

A la recherche de l'amour perdu

L'été à Pékin, les jours sont brûlants, je me promène sur le campus, seul, avec un vide coeur.

Ayant reçu tes messages, y compris le même humour noir, je peux encore être influencé par ta joie, par ton agrément. Mais tu ne me tiens plus compagnie, je sais que t'as enfin décidé de me quitter, et cette fois-ci, je ne veux plus te retenir, je suis plus capable de t'aimer.

T'as prétendu que rien ne s'est passé, t'essaie de me faire encore plaisir, t'as fait de ton mieux pr ne pas me navrer...Merci chérie, je t'ai tout compris, tout ce que t'es en train de faire, mais à vrai dire, je ne peux plus m'empêcher de perdre ma vie, mon coeur, ma morale, mon bonheur...

Ca fait un an que je t'ai rencontré, on était ensemble tous les jours, pour moi, je sais pas si je suis tombé amoureux de toi, mais t'es déjà devenue une sorte d'habitude, qui me fait tellement peur.

Je me suis habitué à travailler, à manger, à sortir, à faire toues les choses avec toi, chérie, je me suis habitué...

Je me suis habitué recevoir tes messages vides de sens, juste pr me déranger;

Je me suis habitué à t'attendre au dessous de ton dortoir, voyant ta lampe qui est éteinte brutalement;

Je me suis habitué à me promener avec toi sur le campus, parlant de nos histoires passées, la nuit tombe brusquement, on ne craignait jamais l'obscure quand on était ensemble;

Je me suis habutué à ton parfum, à ta voix, à tous les mémoires avec toi

Chérie, j'ai peur d'une telle sorte d'habitude

Chérie, pourquoi tu m'as donné une réponse si incertaine, je t'avais posé la question avec tous mes courages: veux tu devenir ma petite amie 10 mois après, de mon retour à la Chine?

Chérie, si tu m'aimais pas, alors, refuse-moi nettement, mais pourquoi, pourquoi tu m'avais donné peut-être comme un certain espoir, pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'avais promis que j'attendrais ta réponse jusqu'à 25 ans, tu m'avais adressé un sourire perceptif, je sais que tout ça s'est fini pr le moment, c'est à suivre ou pas? Peut-être...

Chérie, tu ne sais jamais ce que je suis en train de souffrir, ce martyre est trop grand que je ne peux plus le supporter, peut-être que notre rencontre était une belle faute, je ne devais pas commencer notre histoire une année avante, je ne croyais jamais que je suis pas capable d'écrire une happy-ending, maintenant je dois l'accepter, je suis vraiment déçu...

C'est avec toi que j'ai connu mes jours les plus joyeux dans cette université, promets-moi, de mieux vivre à tout prix, malgré mon absence, je te bénirais pour toujours...

Publicité
Commentaires
R
woooww c'est tres beau ce que tu dis bruno... ca me fait aussi de la peine pour toi...<br /> alors c'est comme ca qu'un garcon se sent quand il aime une fille ??
O
Les histoires d'amour finissent toujours mal.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité