Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
26 mars 2009

Veuilent m'excuser, mes amis

Bonjour, mes chers amis, désolé de ne pas pouvoir vous voir très souvent sur mon site, puisque après avoir fini le concours du blog, j'ai toujours tant de choses à faire, les cours de français, TFS 4, TCF, le passport, le visa...Ca me rend fou!

large_leYn_40947m206092J'ai participé au jeux de piste il y a deux semaine, et notre groupe était la septième, c'était une très bonne occasion de rencontrer des amis qui parlaient français, et aussi de mieux connaître Pékin, nous six, des coins différents du monde, se réunissaient, coopéraient, aidaient l'un l'autre pour accomplir une même tâche, le monment où on est arrivé à la destination finale, on sentait la joie du fond de son coeur. Chers partenaires, tout va bien? J'étais très content de faire vous connaissances.

DSC_0114Et samedi dernier, enfin, la remis des prix du concours de blog, j'ai reçu le deuxième prix et j'ai gagné un voyage en Bretagne cet été, c'est cool!!!

Ce que je voudrais vous dire du fond du coeur, c'est juste: Merci!

Merci  à l'Ambassade de France, vous avez beaucoup travaillé pour la préparation des concours et pour cette semaine de la francophonie, cela crève les yeux à tout le monde, l'organisation est géniale,

merci ma chère Violaine grâce à vos encouragements, j'ai la chance de me retrouver là comme un des dix finalistes.

Merci mes chers parents, mes chers amis qui m'ont encouragé pendant ces deux mois intenses de concours, je serai plus motivé pour continuer avec vous.

Merci à vous, chers visiteurs, je vais continuer à écrire sans cesse, et ce qui s'est passé, restera en moi comme des souvenirs très très très précieux, je garderai ces instants en mémoire pour toujours...merci à vous...à bientôt dans le monde de Bruno, vous être toujours les bienvenus...

Publicité
Commentaires
R
Bravo Bruno !!! Il est bien ton discours ;-)<br /> Il y a Océane sur la scène avec toi non ?<br /> Le jeu de piste devrait être proposé aux touristes car à mon avis ce serait un moyen sympa de découvrir à la fois Pékin et l'histoire chinoise.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité