Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
9 mars 2009

la suite d'un poème créee par moi

Dans notre classe de l'écriture française, on est donné une telle mission de continuer à écrire la suite et la fin des vers soulignés, voilà mon poème 

Dans notre ville, il y a
Des tours, des maisons, par milliers
Du béton, des blocs, des quartiers,
Et puis mon cœur, mon cœur qui bat,

Tout bas

Dans mon quartier, il y a
Des boulevards, des avenues,
Des places, des ronds-points, des rues,
Et puis mon cœur, mon cœur qui bat,

Tout bas

Dans ma rue, il y a
Des voitures, des personnages connus
Des chiens, des magasins, une foule d'inconnus
Et puis mon cœur, mon cœur qui bat,

Tout bas

Dans cette foule d'inconnus, il y a
Des savants, des pauvres
Des primaires, des riches, des amours
Et puis mon cœur, mon cœur qui bat,

Tout bas

Dans les amours, il y a
Des divinités, des apollons
Des laiderons, des horreurs, des cupidons
Et puis mon cœur
Rempli de douleurs
Moi
Qui sens le malheur

galerie_membre_contre_jour_photo_homme_seul_dans_nature_01

Publicité
Commentaires
S
je trouve moi aussi ton poème très beau, triste mais beau
B
héhé, merci de tes commentaires, bien sur que non, je suis pas amoureux désespéré, juste...je pense que je suis un peu pointilleux sur l'amour, donc j'ai pas encore trouvé la fille de ma vie, mais pour trouver l'amour pur et vrai, il faut bien attendre un peu, n'est-ce pas? Mais peut-etre c'est aussi mon style d'écrire, je n'arrive pas à écrire les poèmes optimistes, fin, la vie est heurese quand-meme, héhé, il fait toujours du soleil ces derniers jours, j'adore ça, hihi~
R
C'est un peu triste, mais c'est quand même très beau !<br /> Eh, j'espère que tu n'es pas un amoureux désespéré ?
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité