Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
22 février 2009

Oktapodi

Aujourd'hui je vous présente un petit dessin animé français Oktapodi, une animation faite par six jeunes étudiants de l'école "Les Gobelins" à Paris, ce petit film est aussi nominé aux Oscars 2009.

C'est l'histoire de deux poulpes amoureux qui se vont être séparés. Le poulpe femelle se fait pêcher, direction un restaurant. Et s'en suit une course poursuite par le pouple mâle tentant de libérer sa bien-aimée.

J'aime bien cette fin ouverte, elle nous offre une bonne occasion de laisser voler nos imaginations. Moi, j'espère que les deux personnes pourront bien bavarder avec le goéland pourqu'ils puissent gagner un voyage gratuit en avion~

Qu'est-ce que vous en pensez, chers amis?

www.gobelins.fr

http://www.oktapodi.com/

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Bruno !<br /> Je pense que ce court métrage d'animation est digne des plus grands et qu'il est superbe ! Moi qui n'aime pas les bestioles à ventouses, je serais presque prête à adopter un poulpe !!!! (jamais à en manger)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité