Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
17 janvier 2009

Le Premier Semestre de Ma Deuxième Année

Les vacances d'hiver sont arrivées, et ma deuxième année dans cette université s'est terminée, peut-être c'est l'heure de faire une conclusion de cette année.

On avait plus de cours dans ce semestre, lesquels sont devenus beaucoup plus difféciles, au tout début, on a eu une changement des professeurs étrangers, nous avons eu de la chance de faire de la connaisance avec ces deux dames qui sont très sympatiques: Caroline et Violaine. Mais au même temps, on avait à s'adapter à leurs façons d'enseigner, c'était assez différant que celles du professeur avant. Grâce à leurs patiences, on pouvait recevoir de nouvelles connaissances sur la langue française en exerçant ensemble 6 mois inobliables.

Moi, j'ai participé à un concours français:<>, c'est ma première fois d'utiliser mes connaissances de cette langue aux spectateurs du monde, à l'aide de mes profresseurs, j'ai eu de la chance d'être au final, mais malheureusement, j'étais très stressé donc j'ai oblié mes paroles sous les projecteurs, c'est une expérience inchangeable, peut-être je reviendrai après devenu plus mûr et plus assuré, on verra. img200801280240223757

large_9Wxe_4332d132019Et à cause de durs travaux pour la semaine de la culture francaise et italienne, j'ai raté quelques leçons des cours du français élémentaire, et brusquement j'avais trouvé que j'ai perdu le courage pour continuer. Comme un graçon qui s'était perdu dans une forêt, il craignait tout en retournant et en plurant. S'il ne trouverait pas le soleil, il ne pourrait plus trouver sa destination. Pour moi, le soleil, c'est la tendance. Il me restait pas plus de temps, et je dois me metter en travail tout de suite, comme la nuit tombe, les bêtes dans cette forêt se prêt à chasser leurs proies, s'il décide encore de ne plus bouger, il sera mort, et dans cette compétition, je serai perdant. Personne ne pourrait réveiller le soleil dans mon cœur sauf moi-même. Le fait est juestement devanat toi, aloir, Bruno, à toi de choisir? 7765

N.B: les autres choses à l'exclusion des études dans ma vie universitaire, je vous les parlerai après. Mes chers amis, à plus...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité