Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
30 mai 2010

Le 7ème jour

J'ai mal compté hier, en fait, il me reste qu'une semaine!!!

Je voudrais dire au revoir à tant d'amis et je sais, ce sont peut-être les dernières rencontres que je puisse avoir avec de certaines personnes, et donc, c'est la raison que je veux plus prendre ces derniers repas, ces dernier rendez-vous, et plus, je suis triste que j'ai pas dit au revoir à cette personne, mais, oui, alors, j'avoue c'est la contradiction, et vous devriez être sans commentaire.

Y a une chose que j'ai pas encore mis sur ce blog, c'est vous savez qu'à Paris, j'ai rencontré par hasard, une amie coréenne que j'ai connu à Lyon, on ne s'est pas vu depuis presque une demie année sans se contacter, à cause de son déménagement à Paris. Le moment où je l'ai vue dans le métro, je restais bouche-bée pendant un certain moment, et j'ai éclaté à crier: Comme le monde est petit!

Donc, pour me rassurer enfin, je me dirais que le monde est comme un forêt, les gens qui se sont rencontrés rencontreront après, le destin va nous conduire à se croiser un jour, je dirais donc pas adieu mais à bientôt à tous mes chers amis!

Je vous aime tous!

P.S:Demain, je vais au marché de puces pour voir si y aurait quelques choses d'intéressante là que je puisse apporter à ma famille, à mes amis, ^^ Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité