Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
17 avril 2010

Le 52ème jour

Winnie_the_Pooh

L'amour et la mort sont les deux thèmes autoritaires dans le monde littéraire, mais pourquoi? Je sais pas.

Mais...

C'est peut-être l'amour de cette personne qui fait sa mort si inacceptable;

Et peut-être c'est la mort qui laisse l'amour si précieux car on ne peut jamais s'aimer pour toujours, y a sans doute un jour qu'on se dira au revoir, au moins le jour de la mort.

Quand l'amour tue, on deviendra mort vivant; et quand on s'aime assez profondément, jusqu'aux os, on continuerait à écrire l'histoire d'amour même avec son fantôme;

De belles déclarations d'amour sont tjrs liées à la mort, mais la plus belle promesse pour moi, n'est pas de  'j't'aimerais jusqu'à la mort', mais de 'L'ensemble avec toi, ça me suffisait, je t'adore'. 

J'ai lu une phrase chez Winne the Pooh que j'ai bien aimé,

“If there ever comes a day when we can't be together keep me in your heart, I'll stay there forever

 ----------------------------Winnie the Pooh

C'est de l'amour.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité