Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
16 avril 2010

le 53ème jour

L'actualité d'aujourd'hui affiche que, Changping, nord ouest de Pékin, a été frappé par un petit tremblement de terre ce matin. Heureusement, la magnitude était basse, y avait pas d'influences sur les êtres, c'est mieux, on est encore dans la tristesse du séisme de Yushu il y quelques jours, et celui de Sichuan. Ces catastrophes me font penser plus à ma famille...

De nulles choses ne sont jamais seules en son genre , un ami m'a téléphoné ce matin pour moi dire que notre vol sera probablement annulé à cause du nuage des cendres rejetés par le volcan en Island, le trafic aérien de l'Europe devrait paralysé pour un certain nombre de jours, j'espère fort que le nuage va disparaître très bientôt, sinon, je ne pourrais pas rentrer chez moi..oh...non...

Faut que j'allais à Fourvière pour prier...

Du coup, Il fait grand beau aujourd'hui et jsuis sorti cet après'm, en voyant de nouvelles fleurs, d'aimables bébés, de souriants touristes, la force de la vie m'a soufflé sur la figure, viva la vita! 2012 n'est qu'une légende, je le crois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité