Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
27 février 2009

merci mes chers amis

Bonjours, mes chers amis, je suis très très très content d'avoir reçu le résultat du concours du blog: je fais partie des dix finalistes. 

Je voudrais vous dire merci du fond de mon coeur: Merci, ma chère prof Violaine; merci mes chers amis qui m'ont encouragé et m'ont soutenu pendant plusieurs semaines, merci de vos commentaires et corrections, je vous aimerais pour toujours; et merci à tous les visiteurs qui sont venu voir mon blog, je sais que mon français est encore limité, et mes articles étaient parfois bêtes, mais vous y avez cependant navigué, alors, merci! 

Le concours du blog est fini, mais comme je l'ai dit dans un message, une vie nouvelle a commencé. Je vais continuer à écrire et à renouveler mon blog, parce que j'aime la littérature, et j'aime écrire, et grâce à mon site, je peux faire la connaissance de nombreux amis de pays francophones, améliorer mon français et vider mon coeur, je  chéris sincèrement cet outil informatique, maintenant, en attentant mon nouvel article, je vous propose une très belle chanson, à plus:

Publicité
Commentaires
P
Félicitations!\\^^<br /> Peut-être un jour, on va se rencontrer dans le CCF...
J
Merci Bruno, mais c'est toi qui a fait le "boulot". J'ai donné quelques conseils, lu certains textes, mais tu as bien vite pris ton envol et je ne pouvais plus alors suivre le rythme! C'est ton blog, ton oeuvre. Bravo!
O
La chanteuse a une belle voix, melancolique...
R
Je suis une lectrice assidue de Wenjuan et c'est par un de tes commentaires que j'arrive donc de nouveau en Chine, chez toi qui es aussi un des 10 blogs retenus pour la finale !<br /> Heureuse pour toi et heureuse "d'entrer" en Chine avec deux guides qui parlent français presque parfaitement !
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité