Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
12 février 2009

un nouveau début

20080714142504717Aujourd'hui, il y a totalement 30 messages dans ce blog. Je me souviens qu'au début de la participation du concours de blog, j'ai pris la décision d'y ajouter 30 messages au moins. Je pensais que c'était difficile à persister et j'ai pas eu de confiance en moi, maintenant, tout simplement, j'y suis arrivé.victoire

Dans trois jours, ça sera la rentrée. Je ne sais pas qui est-ce qui m'attendrait, peut-être je serai obligé d'affronter de nouveaux changements, mais avec le dévouement, la patience et l’assiduité au travail, rien ne sera invincible.

Merci sincèrement à mes chers amis qui m'appuyaient depuis le tout début, Princesse en fuite de ladypinkravage pour vous, et pour moi:

Princesse en fuite

Il y a longtemps,
Je ne sais plus vraiment quand...
Une jeune et jolie princesse,
Dans son palais en pleine allégresse,
Ne faisait que pleurer
Et priait pour que le jour ne vienne jamais à se lever.

Une princesse se doit d'être polie,
De paraître heureuse même les jours gris.
Mais quoi qu'on en dise,
Pensa-t-elle en sentant une douce brise.
Elle avait décidé de ne plus sourire.
Elle désirait mourir.

Les larmes aux yeux,
Elle avait pourtant fait de son mieux.
Décidée plus que jamais!
Elle quitta son chateau sans aucun regrets !
Sous l'oeil bienveillant de la Lune,
Elle traversa montagnes et dunes.
Armée de son courage
Et de sa vaillance pour tout bagage

Elle s'éloigna dans la nuit,
S'en fut sans faire de bruit.
Mais elle ne vit pas le danger,
Sur elle, tout droit, foncer.
Elle mourut tournée vers le ciel.
Qui pour elle devint arc-en-ciel.

Fin ? Non, début !
C'est maintenant qu'elle va commencer !
Elle n'a pas totalement atteint son but.
Il lui faut donc le terminer...

magritte_rene_la_victoire_9952604

<<Hier était l'histoire, demain sera un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle "présent". >>, comme les feuilles mortes sous la terre verte, la fin est le début...

Chers amis, à bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité