Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
4 février 2009

Tu veux me changer pour toi

Après avoir lu JE SUIS COMME JE SUIS de Jacques Prévert, j'ai aussi écrit un poème de la part d'une femme, grâce à Jacques, j'ai reçu tant d'inspirations, je le remercie sincèrement!

Tu veux me changer pour toi
Tu veux me changer pour toi
Peux-tu te changer avant moi?
Je suis faite comme ça
Que veux-tu de plus?
Que veux-tu de moi?
Si je me change pour toi
Où peut-on trouver le vrai moi?
Je suis
Bête
Mince
Oubliée
Sensible
Capricieuse
J'ai
Tous les défauts mais
Tous sont les éléments de la fille devant toi
Je suis faite comme ça
Que veux-tu de plus?
Que veux-tu de moi?
Je ne change jamais pour
N'importe qui
Et
N'importe quoi

http://www.poemesfabuleux.com/PHPBB2/topic1951.html(JE SUIS COMME JE SUIS de Jacques)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité