Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bruno
Archives
Le Monde de Bruno
Le Monde de Bruno
30 janvier 2009

Une Pièce de Pensée

33884885_OVoilà mon deuxième poème dans ce blog, j'espère bien que vous l'aimez, et je suis en train d'attendre vos commentaires, mes chers amis~ 

Sous le même soleil
Il y a deux sentiments variés
Sur un seul quai
Il y a deux directions contraires

Ton train apparaît
Ton train disparaît
Comme lui mon cœur va disparaître

Je reste là
Tu t'en vas
Joyeusement
Tu iras loin, bien loin
Moi
Je ne sens plus rien

Publicité
Commentaires
S
votre poème est un peu comme l'oeuvre de JImi"A GAUCHE A DROIT"<br /> C'est bien.<br /> j'espère que j'ai le chance de voir votre poème prochaine!<br /> Du courage!
B
hihihi~ c'est justement un poème, j'ai pas de petite amis maintenant~
B
Je te remercie bcp pour tes encouragements, je vais continuer à écrire en français, bien difficile, mais c'est la chose que j'aime bien, pour vider mon cœur, pour échanger des opinions avec vous, hehe~<br /> Merci et bonnes études en france~
Y
Tu trouves finalement la direction correcte,,felicitation!<br /> En fait,j'aprécie vraiment le courage d'écrire un poem,tant mieux!<br /> Bonne continuation!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité